| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neopatrice Abonné SubMag

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 20 Localisation: Finistère Véhicule: Seat Leon Top Sport TDI 150
|
Posté le: 22 Mai 2007 10:32 Sujet du message: L'Impreza est pour moi ... |
|
|
Bonjour,
Breton, j'ai bientôt 30 ans , je suis marié et bientôt papa.
Je suis passionné d'automobile et je roule actuellement en Leon Top Sport TDI 150 .
Depuis, la version GT de 99 ou 2000 : l'Impreza exerce sur moi une attraction folle.
Aujourd'hui, j'aimerai convaincre ma femme de me laisser acheter la voiture de mes rêves.
Mais je comprends aussi ses réticences :
> d'autres projets économiques pour l'instant
> l'Impreza WRX n'est pas un monospace famillial
> ...
@ très bientôt sur le forum - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Enjoy The Silence -
 |
|
|
 |
GT211 Mordu de SubMag

|
Posté le: 22 Mai 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Sub217 Administrateur

Age: 28 Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 8871 Localisation: Montpellier (34) Véhicule: Subaru Impreza WRX 2.5 & Subaru Justy
|
Posté le: 22 Mai 2007 12:57 Sujet du message: Re: L'Impreza est pour moi ... |
|
|
| neopatrice a écrit: | | > l'Impreza WRX n'est pas un monospace famillial |
Je comprendrais jamais cet argument
Elles ne voient que les monospaces ? C'est dingue... Quand tu vois le prix que ca coûte ces engins
Heureusement qu'Opel a sorti un Zafira OPC
Bref.... J'espère qu'un jour elle sera tienne
 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 |
|
|
 |
titSTIVE Mordu de SubMag

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1357 Localisation: Orny (canton de vaud Suisse) Véhicule: Impreza WRX Swiss S
|
Posté le: 22 Mai 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Coucou a toi sois le bienvenu parmis nous et pour la titine comme aurait mon arriere grand mere ... tout arrive a qui sait attendre ... lol
amitie a tres bientot
titSTIVE  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://jeunesse-misoulet.skyrock.com |
|
|
 |
seblalie Mordu de SubMag

Sexe:  Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 610 Localisation: 70(haute-saone) Véhicule: EX PROPRIO D'UNE GT TURBO 96(555)
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:34 Sujet du message: |
|
|
salut la bretagne,les sub ont 2 portes à l'arriere c'est bien pour les bébés.
soit le bienvenue sur le forum.  |
|
|
 |
impre Modérateur

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1576 Localisation: nord Véhicule: subaru impreza gt
|
Posté le: 22 Mai 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Seb60 Modérateur

Véhicule: Legacy 2.0D
|
Posté le: 22 Mai 2007 22:10 Sujet du message: |
|
|
propose lui un Forester 2.0 XT ou 2.5XT à la place d'un monospace, surtout que comme dit Juju vu le prix de ces engins, un Forester d'occase est plus abordable et côté conduite c'est pas mal du tout...
 |
|
|
 |
def_bzh Mordu de SubMag

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 263 Localisation: paris Véhicule: 306 s16 bv6
|
Posté le: 24 Mai 2007 12:13 Sujet du message: |
|
|
je comprends pas cet argument : "c'est pas un monospace". la sub a des places arrières respectables pour la catégorie, un grand coffre, ah c'est peu etre parce que ta femme aime bien le roulie quand tu t'amuse sur les petites départementales.
par contre de passer d'un tdi à une sub tu va racker en essence.
joue la carte de la sécurité, j'ai jamais eu aussi peur que dans une scénic, j'ai failli me foutre sur le toit, en prenant les virolos comme avec ma fidele 306.
sinon tu peux prendre une WRX break, c'est un peu comme un monospace
bon courage pour ton futur achat |
|
|
 |
sub77 Mordu de SubMag

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 622 Localisation: 77 Véhicule: Fiat G. Punto
|
Posté le: 24 Mai 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
neopatrice Abonné SubMag

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 20 Localisation: Finistère Véhicule: Seat Leon Top Sport TDI 150
|
Posté le: 24 Mai 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Ce qui lui plait le moins :
> consommation énorme
> équipement intérieur ridicule en comparaison du prix d'achat
Aie aie aie... ca va pas être facile de la convaincre.  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Enjoy The Silence -
 |
|
|
 |
Sub217 Administrateur

Age: 28 Sexe:  Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 8871 Localisation: Montpellier (34) Véhicule: Subaru Impreza WRX 2.5 & Subaru Justy
|
Posté le: 24 Mai 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
| neopatrice a écrit: | Ce qui lui plait le moins :
> consommation énorme
> équipement intérieur ridicule en comparaison du prix d'achat
Aie aie aie... ca va pas être facile de la convaincre.  |
La consommation, c'est une chose... Forcément, si elle ne jure que par les 6 l/100 des nombreuses familiales qui existent aujourd'hui, elle aura toujours raison
Ensuite l'équipement n'est pas si mal je trouve. Si tu vas chez une marque allemande, tu auras la même chose au même prix. Tout est facturé sur options chez Audi, BMW...
Faut pas se leurrer, une Subaru c'est un achat passion. Certaines personnes s'offrent une Impreza par nécessité, et elles habitent dans des régions montagneuses (j'en ai rencontré qui n'aiment pas la marque, mais qui roulent en STi ).
Après, c'est une question de budget. Tu vas passer plus souvent à la pompe si tu fais beaucoup de kilomètres, et ça va vite chiffrer.
Le plaisir d'une Subaru, c'est au volant qu'on l'a... Laisse ta femme en conduire une et elle appréciera peut être  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 |
|
|
 |
salvat Modérateur

Inscrit le: 19 Oct 2006 Messages: 1534 Localisation: CORSE Véhicule: bmw 330ci
|
Posté le: 24 Mai 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
impre Modérateur

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 1576 Localisation: nord Véhicule: subaru impreza gt
|
Posté le: 24 Mai 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
c est vrai!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
titSTIVE Mordu de SubMag

Age: 35 Sexe:  Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1357 Localisation: Orny (canton de vaud Suisse) Véhicule: Impreza WRX Swiss S
|
Posté le: 24 Mai 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
heuuuu mon ex etait la meme ...
fais lui en essayer une ... comme je le dis " essayer ... c est l adopter ..." - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
http://jeunesse-misoulet.skyrock.com |
|
|
 |
neopatrice Abonné SubMag

|
Posté le: 25 Mai 2007 8:26 Sujet du message: |
|
|
On en a déjà essayé une ensemble, mais elle n'a pas été convaincue.
Je pense qu'en qualité de "non passionnée" d'automobile, elle a du mal à concevoir d'acheter une Impreza avant d'autres priorités.
On en reparlera quand on aura la maison, les meubles, ...  - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Enjoy The Silence -
 |
|
|
 |
|